gérard depardieu, chante, barbara

gérard depardieu, chante, barbara

L'acteur Gérard Depardieu, âgé de 67 ans s'apprête à sortir un album de reprises de Barbara.

Voici les premières images de Gérard Depardieu qui reprend les chansons de Barbara diffusées sur YouTube. Filmées lors de l'enregistrement et des répétitions, les premières images dévoilent un Depardieu touchant comme jamais.

gérard depardieu

gérard depardieu

Il y a un mois, Gérard Depardieu avait annoncé qu'il comptait sortir un album de reprises des chansons de Barbara. Visiblement, l'acteur s'est rapidement mis au travail, car il est aujourd'hui déjà possible de visionner les premières images de ses enregistrements.

C'est pour rendre hommage à la chanteuse, décédée il y a tout juste 20 ans, que Depardieu tenait à reprendre 14 chansons de Barbara. L'interprétation de l'acteur est on ne peut plus personnelle, et le résultat plutôt émouvant; d'autant plus lorsque l'on sait que le lieu de l'enregistrement n'est autre que la maison même de Barbara, située à Précy-sur-Marne

depardieu chante barbara, depardieu, youtube

Gérard Depardieu va sortir son album intitulé « Depardieu chante Barbara » le 10 février. Tout au long du disque, il reprend quatorze chansons de la Dame en noir.

Le comédien, qui avait joué avec son idole dans la pièce musicale « Lily Passion » en 1986, prolongera l'exercice sur scène. Il sera en concert à Paris, aux Bouffes du Nord, du 9 au 18 février.

On retrouvera aussi le titre A Force de… écrite par son fils Guillaume Depardieu pour Barbara.

gerard depardieu, barbara, lily passion

gerard depardieu, barbara, lily passion

Depardieu aux Bouffes du Nord pour interpréter Depardieu chante Barbara

La sortie de l'album sera accompagnée de dates de concert à Paris, du 9 au 18 février aux Bouffes du Nord. Il sera accompagné de Gérard Daguerre, initiateur du projet, qui est le musicien qui a été le compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans.
Retour à l'accueil