vald, megadose, rap, hardcore

vald, megadose, rap, hardcore

Vald a sorti Megadose, rempli de punchlines incroyables et un clip qui remue les tripes et donne envie de ne plus jamais allez au Macdo pour quelques semaines.

Cette année sera probablement celle de la confirmation pour l'artiste Vald qui s'apprête à dévoiler son premier album Intitulé Agartha le 20 janvier prochain chez Capitol. Avec son rap énervé et sa virtuosité vocale, Vald a été la grande découverte de 2016. Sa verve, son imagination font de Vald une des plumes les plus virulentes et sans censure d'aujourd'hui, osant sans compromis à chaque vidéo sur Youtube se lâcher et mettre les followers de son côté.

Alors, on se prend une Megadose de Vald ?

vald, megadose, agartha, eurotrap, youtube, rap

A l'heure où tout le monde s'empiffre pendant les fêtes, Vald lui aussi, sauf qu'il dégurgite. Si vous voulez vous couper l’appétit, le dernier clip de Vald est parfait. Dans un remake de la Grande Bouffe, le clip de Megadose montre le rappeur et ses amis à table pour un repas où clairement la quantité compte plus que la qualité.

Le titre est le deuxième extrait, après Eurotrap, d'Agartha, l’album de Vald qui doit sortir le 20 janvier prochain.

Vald lâche Eurotrap

vald, eurotrap, agartha

Dans le clip de Megadose, tout le monde s’empiffre et engouffre à en vomir des quantités industrielles de junk fook et Vald digère mal.  "À chaque pause : megadose." Au delà du côté trash et hilarant, Vald fait ttoujours réfléchir. Cette fois-ci, la question porte sur la consommation, et son aspect outrancier et absurde. Mégadose pour rien....

vald, capitol, youtube, album, agartha,

vald, capitol, youtube, album, agartha,

Retour à l'accueil