lorde, green light

lorde, green light

Bonne nouvelle pour les fans de Lorde. Le nouveau single «Green Light», est enfin là !

Quatre ans après la sortie de son premier album "Pure Heroine", Lorde est de retour avec un single qui sent bon le printemps.

lorde, video, green light, royals

lorde, video, green light, royals

Lorde a enfin mis en ligne son nouveau single, Green Light, quatre ans après son premier album. Révélée en 2013 à seulement 16 ans, la chanteuse néo-zélandaise revient ici avec un hymne dansant et hyper mélancolique. Signe des temps, et maturation oblige, Lorde y apparaît plus audacieuse que dans son premier succès "Royals". Son style musical a évolué, passant de titres au rythme sobre et mesuré à une musique dansante électro-pop.

Voici le clip de Green Light, grand retour de Lorde :

lorde, green light

Boîte de nuit, éclairage sombre, grosse cylindrée et mini robe rose, on est bien loin de l'univers tortueux de ses débuts. Jeudi, elle a expliqué en interview sur Beats 1 le paradoxe entre sa tristesse exprimée dans les paroles et les chœurs insouciants du refrain, qui rappellent I Don’t Care, d’Icona Pop. « C’est un peu comme une fille bourrée qui danse en boîte et qui pleure sur son ex. Tout le monde pense qu’elle est en vrac mais c’est juste pour la soirée. Le lendemain, elle commence à se reconstruire. Pour moi, cette chanson, c’est ça ».
lorde, pure heroine

lorde, pure heroine

Retour à l'accueil