imany, the wrong kind of war

imany, the wrong kind of war

Imany a sorti un nouvel extrait de son passionnant album The Wrong Kind of War. C'est au tour de Lately de se faire clipper.

Imany a invité le fabuleux danseur Lil' Buck pour une chorégraphie voltigeante dans le clip de Lately que l'on découvre.

imany, lately

imany, lately

Imany prouve que l'on peut associer succès et profondeur. Son deuxième album The Wrong Kind of War décrit le monde tel qu'il est, avec ses facteurs d'espoirs et ses problèmes. Lately est un des titres les plus doux de l'album, et l'un des rares consacrés à l'amour. Le clip, réalisé par Malick Ndiaye, a été tourné à Dakar au Sénégal dans les vestiges d'un ancien Palais de Justice. C'est dans ce cadre surréaliste qu'Imany a invité la star de la danse Lil' Buck à exprimer son style si inventif et si particulier. Avec un danseur d'exception, un lieu digne des plus beaux décors et une chanson qui sonne déjà comme un classique, ce clip avait déjà sur le papier les ingrédients pour séduire les amateurs de belles choses.

Voici le clip de Lately !

Imany, lately

The Wrong Kind of War est un album qu’Imany a mis cinq ans à mûrir. Imany explique que « 5 ans … c’est ce qu’il m’a fallu pour vivre une vie et vous la raconter », la chanteuse s’est envolée pour Dakar afin d’écrire les paroles de cet album toujours plus personnel.
Retour à l'accueil