snarky puppy, tournée, olympia, becca stevens

snarky puppy, tournée, olympia, becca stevens

Snarky Puppy en concert, c'est toujours étonnant à voir, que l'on aime ou pas le jazz. Le colelctif revient en mai pour cinq dates !

Le groupe de fusion instrumentale Snarky Puppy va faire plaisir aux jazzophiles français. Pour le printemps prochain, les musiciens se présenteront en France pour des concerts uniques avec une date le 18 mai à l'Olympia.

becca stevens

becca stevens

Un collectif américain à l’enthousiasme contagieux, véritable centrifugeuse, Snarky Puppy renverse tout sur son passage… torride ! Star de la toile, Snarky Puppy aime à mélanger les styles, de la funk au hip-hop en passant par les musiques du monde. Ce collectif à géométrie variable, emmené par son bassiste Michael League (aussi compositeur et producteur), distille un groove incendiaire à grands renforts de mélodies implacables, d’harmonies luxuriantes et d’improvisations torrides. En quelque dix ans, Snarky Puppy peut se targuer d’avoir sorti pas moins de 11 albums, dont le dernier-né Culcha Vulcha en avril 2016. Ils sont en concert en France dès le 16 mai avec en découverte, la chanteuse Becca Stevens, grande voix, et grande artiste expérimentale dans le sillage de Björk.

Snarky Puppy feat. Becca Stevens

Les dates de la tournée :
16 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lille / Aéronef
17 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy au Rocher de Palmer
18 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à l'Olympia
19 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à la Coopérative / Clermont Ferrand
20 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lyon / amphithéâtre 3000

Retour à l'accueil