Vincha, Qui dit mieux ?

Vincha, Qui dit mieux ?

Vincha le rappeur au flow tranquille dévoile son nouveau single : savoureux Temps d'une Nuit où tout est dit sur les rencontres d'un soir.

Vincha est de retour en clip avec Le Temps d'une Nuit, extrait de Qui dit Mieux ?

Vincha, Le temps d'une nuit

Vincha, Le temps d'une nuit

Revoici Vincha avec la langue bien pendue et l'esprit toujours bien affûté pour croquer notre quotidien, et le sien. Avec Vincha pas de violence, que des bons sentiments. En effet, après nous avoir délivrer ses plus beaux récits dans l’album « Qui dit mieux? » en 2016, le rappeur revient avec le clip ô combien romantique du titre « Le Temps d’une Nuit » réalisé par le jeune talent du cinéma français, Paul Marquez Duarte,

Voici le clip du Temps d'une Nuit :

Vincha - Le temps d'une nuit

Entre hip-hop et mélodies, Vincha raconte sa vie. « L’écriture me permet d’exprimer des choses que je ne dirais pas en temps normal. Comme dire à ma mère que je l’aime ». Ainsi la chanson Lapis-Lazuli où Vincha raconte sa naissance (« Quand de son ventre sortit Vincent, 3 kilos 5, futur rappeur ») et évoque sa maman de façon émouvante et drôle à la fois. On pense parfois à Akhenaton (pour l’emploi de mots précieux et qui sonnent), mais aussi à l’Oxmo des débuts pour ce goût de la narration, ce storytelling rapologique qu’affectionne Vincha.
Vincha, qui dit mieux ?

Vincha, qui dit mieux ?

Entre hip-hop et mélodies, Vincha raconte sa vie. « L’écriture me permet d’exprimer des choses que je ne dirais pas en temps normal. Comme dire à ma mère que je l’aime ». Ainsi la chanson Lapis-Lazuli où Vincha raconte sa naissance (« Quand de son ventre sortit Vincent, 3 kilos 5, futur rappeur ») et évoque sa maman de façon émouvante et drôle à la fois.
On pense parfois à Akhenaton (pour l’emploi de mots précieux et qui sonnent), mais aussi à l’Oxmo des débuts pour ce goût de la narration, ce storytelling rapologique qu’affectionne Vincha.

Retour à l'accueil