welcome to woodstock, le comedia

welcome to woodstock, le comedia

Welcome to Woodstock est l'un des spectacles de la rentrée les plus attendus. La comédie musicale mélange grands titres du rock et un panorama sur l'époque hippy, cela promet !

Welcome to Woodstock débute le 15 septembre sur les planches du Comédia. Voici les premières infos !

Comedie musicale, welcome to woodstock

Comedie musicale, welcome to woodstock

Voici le pitch de welcome to woodstock. Au lendemain de mai 68, des rêves de révolution encore plein la tête, une bande de copains décide de partir à Woodstock pour assister au plus grand concert de tous les temps. Sur les routes américaines, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin, Bob Dylan, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, et de tous les plus grands artistes de la contre-culture américaine de ces années-là, ils vont découvrir l’amour, le sexe libre, la drogue et vivre l’expérience inoubliable des “premières fois”.

Le teaser vidéo de Welcome to Woodstock :

Welcome to Woodstock, spectacle

Construit autour d’une sélection des plus grandes chansons pop/rock américaines des années 65 à 70, Welcome to Woodstock est un voyage initiatique au pays des hippies, un spectacle hors du commun interprété EN LIVE par 12 artistes musiciens, chanteurs et comédiens. Welcome to Woodstock, le road trip musical rock et psychédélique, dès le 15 septembre au Comédia à Paris.
welcome to woodstock, le comedia, paris

welcome to woodstock, le comedia, paris

Retour à l'accueil