Indochine, La Vie est Belle

Indochine, La Vie est Belle

Indochine est de retour avec La Vie est Belle réalisé par Asia Argento qui prend à contrepied le titre du single.

Voici le dernier clip d’Indochine pour leur titre La vie est belle, qui figurera sur l’album 13, à paraître le 8 septembre prochain !

Indochine, 13

Indochine, 13

C’est un clip qui porte bien son nom. « La vie est belle » d’Indochine, sorti il y a quelques jours, ravi les fans du groupe qui ne cessent de complimenter la vidéo. « Intense », « grandiose », « percutant » ou encore « bouleversant » pouvons-nous lire sur Twitter. Réalisé par Asia Argento (fille de Dario, grand maître du cinéma d’horreur italien des années 70 et 80), il met en scène la vie d’un homme, de sa naissance à sa mort prématurée. Tous les segments de la vie y sont présentés, des plus heureux aux plus sombres : l’amour des parents, les premières vacances, les disputes, les premiers émois amoureux, la naissance d’un fils, etc.

Voici le clip d'Indochine :

Indochine - La vie est belle

La vidéo reprenant ce titre déjà culte pour les Indofans (les fans fidèles du groupe de Nicola Sirkis) emmène le spectateur sur le chemin de la vie dans tout ce qu'elle peut avoir de cruel et de doux, de violent et d'agréable. Suite à la sortie de leur nouvel album, Indochine passeront par 24 villes françaises dans le cadre de leur prochaine tournée.
Retour à l'accueil