Vaiteani, pochette de l'album

Vaiteani, pochette de l'album

Vaiteani et son complice Luc dévoilent un nouvel extrait de leur album enregistré à Tahiti. Une découverte ensorcelante qui fait prolonger les vacances en musique.

Vaiteani sort le clip de Ua Roa Te Tau, ensorcelante ballede en musique à Tahiti.

Vaiteani et Luc

Vaiteani et Luc

Difficile de résister à cette caresse musicale ! La voix d'ambre de Vaiteani, et les fabuleuses partitions de Luc sont un petit miracle pour leur oreilles. Vaiteani à la voix soul empreinte de mélancolie, de par sa tessiture nous touche au plus profond. Elle fait partie de ces artistes qui, rien que par leur phrasé, leur sonorité, et la façon qu'ils ont de nous faire ressentir leur âme, pourraient nous tirer des larmes des yeux. Des eaux de l'Atlantique Nord se mélangeant à celles du Pacifique Sud, en ressort un nectar qui, lorsque l'on y goûte, vous laisse à jamais un arrière-goût de mélancolie, et de revenez-y. Âmes sensibles, ne pas s'abstenir.

Voici le clip tourné à Tahiti : Ua Roa Te Tau

Vaiteani - Ua Roa Te Tau

Vaiteani raconte que Ben Harper lui a transpercé l’âme et que Beyonce parle à son corps. L’alchimiste touche à tout, puise son inspiration autant dans une chacone de Jordi Savall que quand les broderies miniatures de la kora de Toumanie Diabiaté. Vaiteani c’est « La source céleste » en polynésien. Une source magique. La voix douce vous caresse et vous plonge ailleurs tandis que ce son vous transporte délicatement. C’est un vrai bain de fraicheur tout en restant simple. Il chantent et joue l’amour, la patience ou la confiance. Pour la vidéo de Ua Roa te Tau » c’est un voyage qui nous offre. Comme une rencontre. Les paysages naturel sont sublimes et leur musique prend ainsi naissance. J’aime assez quand on les voit jouer leur musique entouré de lumières.
Retour à l'accueil