take me to rio, brésil, musique, berman brothers

take me to rio, brésil, musique, berman brothers

Bientôt les JO au Brésil, et pour l'occasion, les Berman Brothers nous ont réservé une bande-son de choix avec comme ils savent le faire, des grands tubes revus et corrigés par des musiciens brésiliens qui rejouent les classiques, parfois accompagnés ou non de la star, mais pour un résultat.. rythmé et ensoleillé.

Take Me To Rio, Walking on Sunshine, Katrina & the Waves

Premier extrait, c'est Katrina & the Waves avec Walking on Sunshine, parfait pour démarrer l'aventure de Take Me To Rio, qui de Blondie à Roxy Music en passant par OutKast et I Like to Move it, couvre un peu tous les styles, mais avec un bon esprit !

take me to rio, bmg

take me to rio, bmg

Avec l'album Take Me To Rio, on embarque pour le Brésil et une véritable aventure sonore où l'on retrouve des tubes incontournables et variés comme Hey Ya d'Outkast, The Message de Grandmaster Flash, Heart of Glass de Blondie, ou encore Sex Bomb, I Like to Move It ou Walking on Sunshine totalement revisités par des musiciens de talents qui y insufflent l'esprit de la samba brésilienne.

take me to rio, album, jo, musique, reprises

take me to rio, album, jo, musique, reprises

Retour à l'accueil