julien doré, &

julien doré, &

Julien Doré crée la surprise en reprenant La Javanaise de Serge Gainsbourg

Julien Doré gâte ses fans japonais avec dans l'édition de son album & ce bonus: la reprise de La Javanaise appelée Nippon Cover où il dévoile un short mini mini.

Julien Doré sort son album & au Japon, pour l’occasion, il a repris un monument de la chanson française: La Javanaise de Serge Gainsbourg. Pour se donner toutes les chances de plaire au public nippon, le chanteur du Lac, a adapté les paroles en japonais. Une reprise assez improblable avec choeurs langoureux, boite à rythme et solo de synthé.

julien doré, album, &, la javanaise

julien doré, album, &, la javanaise

Dans la vidéo décalée de la Javanaise, Julien Doré joue de ses gambettes et de son mini-short. Humour ou jeu de scène pour ses fans énamourées, Julien Doré se dévoile toujours moins lisse que l'on croit, jouant de son image en maître des illusions.

L'artiste qui cartonne avec son excellent dernier CD « & », vendu à 200 000 exemplaires et double disque de platine, a mis en ligne une reprise de « la Javanaise » en japonais, rebaptisée la «nippon cover ».

Julien Doré dévoile « La Javanaise » en japonais :

julien doré, la javanaise, reprise, serge gainsbourg

julien doré, nippon cover, &

julien doré, nippon cover, &

Réalisé par Brice VDH, Julien Doré sort d'une petite cahute à la campagne en sur-interprétant au douzième degré la chanson mythique de Serge Gainsbourg. Son look, moulé dans un mini-short en jean est irrésistible. Un swagg que Julien Doré compare avec humour dans un tweet à celui du chanteur du groupe de hard « Motörhead ».

Après la mini-moto, voici le mini-short !

 

Retour à l'accueil