Marie Di La - Je sais que (CLIP OFFICIEL)

Marie Di La - Je sais que (CLIP OFFICIEL)

Marie Di La s'impose dans le paysage pop français avec sa première chanson Je Sais Que, jolie ritournelle, dans laquelle on perçoit un peu de trap et d'électro. Une sélection musicale No Buzz Today.

Marie Di La est un auteur, compositeur, interprète franco-italien qui se distingue par un parcours
atypique. De retour d'un voyage entamé à la fin de son cycle universitaire, un projet abouti voit
enfin le jour. Inutile d'attendre et de perdre du temps pour que quelqu'un ou quelque chose
change, il vaut mieux prendre son destin en main et tracer son propre chemin.

On va suivre de près cette artiste auteur compositeur interprète franco-italienne, surtout qu'elle prépare son EP Trois Points sur le label Madoki pour dans les prochains mois.

Voici le clip de Marie Di La pour Je Sais Que :

Marie Di La - Je sais que (CLIP OFFICIEL)

Marie Di La, No Buzz Today

Marie Di La, No Buzz Today

Retour à l'accueil