Christina Rosmini prépare son nouvel album INTI avec le clip de La Louve
25 janv. 2023Mes grands-parents m'ont raconté leur histoire, leur arrivée à Marseille. Je suis pétrie de tout cela
INTI, c'est le nom du nouvel album de la musicienne, chanteuse, comédienne et danseuse Christina Rosmini, artiste multi-facettes à l'identité très méditerranéenne que l'on suit de près, sur disque et sur scène. Voici le premier extrait, La Louve !
La louve est le premier extrait de l'album Inti '(le Dieu du soleil dans les civilisations andines), à paraitre fin mars. La marseillaise a de multiples racines (Espagnoles, Corse et Italiennes) qui servent un répertoire riche et sans frontières.
La Louve représente ce naturel, cet instinct que nous devrions laisser nous guider plus souvent. Elle aprésenté au Toursky sa création La Louve en 2019 en première mondiale. Une référence à une prostituée romaine qu’on appelait Lupa. Louve en latin. Animal ou Femme au nom de loup, elle rappelle la force, le courage, non seulement de celle qui enfante mais de celle qui nourrit, de celle qui se bat.
Laissez-vous envoûter par ce morceau entêtant magnifiquement mis en image par Cédric Cartaut.
Rendez-vous le 31 mars pour découvrir le reste de cet album...
Le clip de La Louve sur Youtube :
Christina Rosmini - La Louve