Manon Vuoko, Boule Noire

Manon Vuoko, Boule Noire

J’avais envie de raconter mon histoire avant de présenter ma musique. La web-série nous permettait d’avoir une approche différente, dynamique et fun. On a choisi de tourner la série au format vertical pour les réseaux sociaux. Pour parler à ma génération, ça me paraissait être une évidence. 

Manon Vuoko sur Toute la Culture

Musicienne et influenceuse, Manon Vuoko annonce une date surprise à la Boule Noire pour nous faire découvrir son EP J'me sens pas belle et ses nouveaux titres. A réserver ici !

Manon Vuoko est une jeune autrice, compositrice, interprète et comédienne. Elle vit à Paris, la ville qui doit lui permettre de réaliser son rêve, devenir chanteuse.

Aussi c’est à travers une Web-Série qu’elle décide de raconter avec humour sa galère pour s’intégrer dans sa nouvelle vie parisienne. Une série de 10 épisodes d’une narration entre fiction et réalité accompagnée par des guests de renom. Cela lui a permis aussi de dévoiler ses premiers singles et son premier clip sur la chanson « Comme en décembre ».

Diffusée sur Youtube,  Tiktok et  Instagram « Manon Vuoko La Web-Série Saison 1″ a engendré des millions de vues.

la web-série de Manon Vuoko est à découvrir sur No Buzz Today :

MANON VUOKO- LA WEB SERIE

MANON VUOKO, No Buzz Today

MANON VUOKO, No Buzz Today

Retour à l'accueil