Buridane - Pluie Vaudou

Buridane - Pluie Vaudou

Buridane annonce son nouvel album pour le 12 mai 2023 avec un concert de sortie au Café de la Danse à Paris, et une vaste tournée !

On découvre en extrait Pluie Vaudou : "Rien n’est plus doux que la pluie pour calmer l’incendie de tout ce temps sans toi. Ici les jours et les nuits sont des chemins infinis qui mènent peut-être à toi. Dans mes insomnies, j’ai parlé comme si tu pouvais m’entendre..."

Voilà une chanteuse qu'on adore, tellement intense et juste, et avec des paroles foudroyantes. Dès que Buridane entre en scène, il se passe un truc qui relève de la magie. On dira de son charme fou, de son talent indéniable, de sa joie de jouer, qu’elle est une course vers le soleil, une pulsion de vie.

A noter que l'album a été réalisé avec Féloche, et c'est une réussite artistique, comme le prouve le clip de Pluie Vaudou.

Pluie Vaudou de Buridane sur No Buzz Today

Je parle de transitions, de passages d’un cycle à un autre. Je parle de l’époque dans laquelle nous vivons, je m’interroge sur comment elle nous influence, nous et nos transitions internes. Il se place là comme mon deuxième album. Le premier c’est un peu celui de l’adolescence, celui où l’on sait un peu qui on est mais on ne sait pas bien encore comment s’y prendre ni comment le dire assez fort

Buridane en interview sur Soul Kitchen

Buridane, nouvel album

Buridane, nouvel album

Retour à l'accueil