La Grande Aventure de Max Darmon, No Buzz Today

La Grande Aventure de Max Darmon, No Buzz Today

Je n’ai pas voulu te retrouver
Mais maintenant qu'les choses ont changé
On a vécu toutes ces années
Aujourd'hui je n’ai plus envie d'jouer

Ce petit sourire en coin m’avait manqué
Il m’a fallu six ans pour tout planté
Sans résistance pour toi j’ai basculé
Quelle élégance

Je n’ai pas voulu te retrouver
Mais maintenant qu'les choses ont changé
On a vécu toutes ces années
Aujourd'hui je n’ai plus envie d'jouer

Paroles de Te Retrouver, de Max Darmon

Max Darmon est notre coup de cœur sur No Buzz Today, il sort un très bel EP, son premier, six titres frais et intenses, dans lesquels il a mis son histoire amoureuse et sa dextérité de bassiste professionnel. On peut regarder le clip de Te Retrouver pour sentir les émotions affleurer.

Auteur, compositeur, interprète, Max Darmon sort enfin son premier EP six titres "La Grande Aventure" sur le label Antipodes Music. Bassiste professionnel depuis plusieurs années, c'est désormais dans la composition, l'écriture et l'interprétation que son talent se révèle. Le voilà qui s'impose d'emblée parmi les plus solides auteurs et compositeurs de la nouvelle génération de musiciens. Ses chansons ont toutes un supplément d'âme qui les rend irrésistibles à nos oreilles.

Voici Te Retrouver, son dernier clip à regarder :

Max Darmon - Te retrouver, clip officiel

Le dos de la pochette de La Grande Aventure

Le dos de la pochette de La Grande Aventure

Retour à l'accueil