Julien Dassin, No Buzz Today

Julien Dassin, No Buzz Today

Julien Dassin est de retour sur No Buzz Today avec sa reprise de la chanson Dans les yeux d'Emilie, titre de son père Joe Dassin qui connaît actuellement une seconde jeunesse.

Dans les yeux d'Émilie de Joe Dassin, nouvel hymne des supporters lors de la Coupe du monde de rugby? «Moi, j'avais le soleil, jour et nuit dans les yeux d'Émilie...» Une version remixée de la chanson de Joe Dassin Dans les yeux d'Émilie, coécrite en 1977 par Pierre Delanoë et Claude Lemesle (L’été Indien), pourrait bien devenir l'hymne des supporters lors de la Coupe du monde de rugby 2023.

Sur le plateau de "Les Enfants de la Musique", le fils de Joe Dassin interprète le titre "Dans les yeux d'Emilie" et cela vaut le détour. Julien Dassin chante depuis des années les meilleures titres de Joe Dassin dans de prestigieuses salles de spectacles à travers le monde : (Opéra de Varsovie en Pologne, Casino du Liban à Beyrouth, Salapalatului à Bucarest en Roumanie, Riga en Lettonie, etc) puis prochainement d’aller chanter aux portes de l’Asie (Kazakhstan et au Kirghyzistan) en Novembre 2023.

Regardez Dans Les yeux d'Emilie par Joe Dassin :

Dans les yeux d'Emilie - Julien Dassin

Le titre est rapidement devenu un air populaire dans le monde du rugby et des férias des Landes et du Pays basque. «Au début de l'été, nous avons été étonnés par les relevés de streaming qui montraient un emballement spectaculaire autour de cette chanson, notamment sur TikTok», rapporte à nos confrères Christophe Langris, de Sony Music. Début août, un ingénieur du son a été dépêché par le label pour mixer la voix originale de Joe Dassin. Les bandes audios sont reparties sur Paris dans la foulée.

Dans les yeux d'Emilie à l'honneur dans Le Figaro

Julien Dassin, Dans les yeux d'Emilie, No Buzz Today

Julien Dassin, Dans les yeux d'Emilie, No Buzz Today

Retour à l'accueil