Mc Solaar, Sonotone

Mc Solaar, Sonotone

Mc Solaar fait un retour inspiré et inattendu ! Après 10 ans d’absence, MC Solaar fait son grand retour cet automne avec un nouvel album, "Géopoétique", prévu pour le 3 novembre prochain. En attendant, il vient de dévoiler un premier titre, "Sonotone" sur le passage du temps.

MC Solaar sort le clip de « Sonotone », et il mérite d'être regardé attentivement pour tous les indices qu'il présente.

MC Solaar, Géopoétique

MC Solaar, Géopoétique

On dirait bien que MC Solaar a décidé de passer à la vitesse mach 6 pour son nouvel album, Géopoétique, dont la sortie est prévue pour début novembre. Après avoir présenté vendredi la version audio de son premier extrait, « Sonotone », Solaar vient de mettre en ligne le clip officiel du morceau. C’est l’un des disques les plus attendus de cette fin d’année. Le dernier album d’une des figures historiques du rap français, MC Solaar et ses 15 millions de disques vendus, et des titres devenus cultes comme "Bouge de là", "Caroline", "Qui sème le vent récolte le tempo", "Nouveau western" ou encore "Prose combat".

Voici le clip de Sonotone de MC Solaar :

MC Solaar - "Sonotone"

Le premier single s'intitule Sonotone. Un morceau ultra efficace, résolument contemporain au texte ciselé. MC Solaar présente, en quelques mots, sa première chanson inédite en dix ans : "Sonotone raconte quelqu'un qui vieillit et qui a envie de retrouver l’élixir de jouvence et la jeunesse. Les quatre premières phrases je les ai écrites il y a dix ans, se souvient-il. Je fais toujours un morceau sur le temps qui passe."
Retour à l'accueil