NOSONIC, La Nuit et Le Jour

NOSONIC, La Nuit et Le Jour

NOSONIC est de retour avec l'album La Nuit et le Jour et nous enchante avec sa poésie désabusée qui nous fait penser à Taxi Girl et Etienne Daho avec des parties de synthés. Des morceaux qui vont droit au coeur, à l'image de La Nuit et Le Jour sorti également en clip sur Youtube, et désormais en sélection NO BUZZ TODAY.

« On revient et on part / On dit qu’on en a marre / On soigne ses rêve et ses blessures. Je dis n’importe quoi quand je repense à ça /  J’ai repris mon envol, tes blagues me rendaient folle. » Pour ce nouvel album, Jean-yves Pecoraro invite la chanteuse Amalia pour des duos sur le fil, des échanges ardents et souverains, qui nous laissent bouche bée.

Armé de ses synthés et de sa puissance sonore, et ses textes en français au ton mélodramatique, Nosonic enflamme les salles de concert partout où il passe. Avec La Nuit et le Jour, le groupe explore le thème de la dualité et de nouveaux horizons.

En concert :
18.04.2024 Paris Le quartier général (21h)
17.05.2024 Festival de Cannes (le posto pubblico)
28.06.2024 Marseille Le Cherrydon (20h30)
02.07.2024 Antibes Le Duke
25.10.2024 Cork (Irlande) Cork jazz Festiva

NOSONIC - La nuit et le jour

Il faut avouer que cette indie pop est quand même hyper bien léchée ! Les textes sont à la fois poétiques, contemporains et poignants. « On revient et on part, on dit qu’on en a marre, on soigne ses rêve et ses blessures. Je dis n’importe quoi quand je repense à ça. J’ai repris mon envol, tes blagues me rendaient folle. J’ai mis du temps mais je suis sûr de moi quand je te dis tout ça…«

NOSONIC sur Clip du jour avec le titre Encore et Encore

Jean-yves Pecoraro, Amalia, NOSONIC

Jean-yves Pecoraro, Amalia, NOSONIC

Retour à l'accueil