Larsene à la Cigale le 21 janvier 2024

Larsene à la Cigale le 21 janvier 2024

Mélange unique de magie, d’illusionnisme et de divertissement interactif, le loup-blanc de la magie part à la rencontre de son public et captive son auditoire du début à la fin. Le magicien Larsene nous donne rendez-vous le 21 janvier 2024 à la Cigale pour deux représentations à 14h30 et 17h.

Larsene est un artiste de mentalisme de renommée internationale qui a réussi à captiver des milliers de spectateurs à travers le monde avec ses performances innovantes et fascinantes. Sa capacité à créer des illusions et à manier les cartes en fait l’un des mentalistes les plus populaires et respectés dans son domaine. Alors que vous soyez fan de magie ou simplement à la recherche d’un spectacle captivant, Larsene ne manquera pas de vous étonner.

Faut-il être magicien avant d’être mentaliste ?

Un mentaliste est un magicien qui effectue ses tours avec la participation du public. Le mentaliste « devine » ou retrouve des informations que le public a pensé. Il reste un magicien à la base parce qu’il fait rêver les gens qui se demandent toujours « mais comment fait-il ? »

Larsene en interview sur le site Regarts

Tous les mots sont bien faibles pour exprimer notre ressenti. Ils sont tous bluffants : le Tour de France, le coffre, le journal reconstitué après avoir été déchiré en mille morceaux… Nul ne peut les expliquer, même les spectateurs du premier rang ! Et le tout avec élégance, humour, décontraction et une interaction continue avec le public.

Larsene, c’est un voyage au cœur de la magie et du mentalisme. Il remporte l’unanimité auprès de tous les publics, littéralement subjugués par chacun de ses numéros. Et bien des questionnements planent dans les esprits après le retour à la vraie vie. Soirée extra-ordinaire garantie.

Regardez la bande-annonce de son spectacle :

LARSENE Le Gentleman Magicien Mentalist-Bande Annonce Paris-La Cigale

Larsene, le magicien mentaliste sur No Buzz Today

Larsene, le magicien mentaliste sur No Buzz Today

Retour à l'accueil