mick jagger, gotta get a grip

mick jagger, gotta get a grip

Mick Jagger crée la surprise en sortant deux excellents titres en solo des Rolling Stones : Gotta Get a grip et England Lost.

Mick Jagger pense à son pays et ses compatriotes, et leur donne une leçon de rock en vidéo.
mick jagger, brexit

mick jagger, brexit

Mick Jagger sort deux singles post Brexit ! Alors que l’icône des Stones a fêté, il y a quelques jours, ses 74 ans, voilà qu’il continue de créer la surprise. Balançant « Gotta Get a Grip » et « England Lost » là où personne ne les attendait, l’artiste pousse les britanniques à réagir face à la situation des plus alarmantes de l’Angleterre suite au Brexit.
Le premier clip Gotta Get a grip :

Mick Jagger - Gotta Get A Grip

Avec "Gotta Get A Grip" ("Tu dois te ressaisir" en français), l'artiste de 74 ans tape là où ça fait mal, dénonçant dans un même élan la crise des réfugiés, les scandales politiques, le terrorisme et la guerre. Le titre, en « réponse à la confusion et la frustration du monde », s'accompagne d'un clip dans lequel l'actrice Jemima Kirke (la série "Girls") lâche prise dans une discothèque poisseuse en explorant toutes ses pulsions et envies. Intitulée "England Lost", la deuxième vidéo en noir et blanc met en scène Luke Evans ("La Belle et la Bête", "Fast and Furious 8") dans une course effrénée pour fuir une menace invisible.
Voici le clip d'England Lost de Mick Jagger :

Mick Jagger - England Lost

Retour à l'accueil