Padre mío, Docteur H

Padre mío, Docteur H

Voici enfin le premier album de Docteur H, et il s'appelle Padre mío, comme le merveilleux single qu'il a sorti fin septembre, et qui est dédié à son père. On vous le dévoile sur NO BUZZ TODAY.

Voici comment Docteur H définit sa musique, à la croisée de divers styles : "Ma musique à moi c'est un cocktail de plusieurs styles musicaux. Je viens du hip-hop avec des influences françaises comme Oxmo Puccino, Kery James, Mc Solaar et des influences américaines telles que 2Pac et Biggie. Plus j'ai évolué dans ma musique, plus je me suis inspiré d'autres styles notamment des styles latino, reggaeton de Daddy Yankee ou la salsa d'Elvis Crespo. J'ai mis un peu de tout ça dans ma musique et ça se ressent aujourd'hui dans les nouveaux morceaux..."

Véritable artiste globetrotteur, Docteur H cumule plus de 3 millions de vues sur Youtube avec ses 3 clips « Señorita », « K.O » et « Dangereuse Idylle », un cocktail musical original mélangeant Pop urbaine, Reggae et Rap. Docteur H nous présente son premier album de 10 titres “Padre Mío” qui sort ce 5 novembre 2021.

Voici le clip de Docteur H - Padre mío :

Docteur H - Padre mío

Retour à l'accueil