Armelle Yons, Mon Secret, No Buzz Today

Armelle Yons, Mon Secret, No Buzz Today

Comédienne et chanteuse, Armelle Yons , est l'invitée de No Buzz Today pour annoncer la sortie  de son premier album Mon Secret.

Après avoir longtemps interprété les grands noms de la chanson française, Armelle Yons chante désormais ce qu'elle écrit. Pour l'occasion, elle est entourée du groupe La Bestiole, sa nouvelle famille de musiciens que l'on retrouve sur son superbe nouveau clip, No Scrupule, avec Cat Loris en invitée.

"No scrupule" est le deuxième extrait de l'album "MON SECRET" d'Armelle Yons paru début 2024 (Avanti Music / Believe).

"Quand Nina Hagen embarque Amadeus pour une danse, un menuet barré-baroque!"

En live le 25 janvier 2024 au Café de la Danse !

Voici le nouvel extrait No Scrupule avec Cat Loris :

Armelle Yons - No Scrupule feat. Cat Loris ( Official Vidéo )

Armelle Yons, un nom à retenir si vous aimez la chanson française habitée et intensément poétique. On adore ce clip de C’est Mon Secret de Victor Delfilm qui évoque autant Kiki de Montparnasse que l’univers gothique.
L’équipe de l’album est composée d’une entité à 3 têtes : Armelle Yons aux textes et La Bestiole à la composition musicale (avec Delphine Labey à la batterie et au chant et Olivier Azzano à la guitare). Elle cite Soulages, Corto Maltese… héritage probable d’un passé aux Arts appliqués qui continue de l’influencer dans tout ce qu’elle entreprend. Dans son panthéon personnel figurent tout autant “Les ailes du Désir” de Wim Wenders que Juliette Gréco ou Sharleen Spiteri. Sa voix reste au centre de ce grand tout : pure, organique. Sur son chemin, Armelle a fermé une porte pour en

Armelle Yons sur le site Dans la tête des filles

Mon Secret, l'album d'Armelle Yons

Mon Secret, l'album d'Armelle Yons

Retour à l'accueil