Sarah Brightman, le bonheur est multicolore, No Buzz Today

Sarah Brightman, le bonheur est multicolore, No Buzz Today

Sarah Brightman a dévoilé à Noël son album Winter in Paris avec un superbe single Le Bonheur est Multicolore signé Jean-Jacques Goldman et interprété par la soprano anglaise avec deux deux enfants de 7 et 10 ans : Louisa et Mathias et les enfants de l'école Saint Nicolas du Havre.

La chanson, paroles & musique de Jean-Jacques Goldman, est passée complètement sous les radars en radio car chantée par une artiste quasiment inconnue de la plupart des médias Français. Révélée par internet, le titre circule aujourd'hui et touche un public toujours plus vaste, qui l'emmène jusqu'à la cérémonie d'ouverte des JO de Paris 2024.

Sarah Brightman est aussi la seule chanteuse à avoir ouvert deux fois les Jeux Olympiques, à Barcelone puis Pékin. Sera-t-elle de la partie pour l’ouverture des JO en France de 2024 ? Ce serait incroyable d'entendre et de voir la soprano la plus populaire au monde chanter en Français « Le Bonheur est multicolore » de Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français, avec une délégation d’enfants du Havre, là où ce projet est né...

Découvrez le merveilleux clip du Bonheur est Multicolore :

Le bonheur est multicolore Feat. Louisa, Mathias & children from Saint-Nicolas School of Le Havre

Sarah Brightman aux Jeux olympiques

Sarah Brightman aux Jeux olympiques

Bien qu’il se soit retiré de la scène publique, Jean-Jacques Goldman continue à exercer sa passion pour la musique. De manière plus discrète, certes, mais il est toujours là. Et c’est forcément un événement pour ses nombreux fans de découvrir cette chanson inédite, qui date d’il y a quelques années. Le bonheur est multicolore est une chanson créée en 2013 par les élèves de l’école Prado-Plage à Marseille en collaboration avec Jean-Jacques Goldman, afin de participer au « 9ème rencontre vocale au Théâtre Silvain » (qui réunissait 70 classes marseillaises).

Sarah Brightman sur Cultea

Sarah Brightman, No Buzz Today

Sarah Brightman, No Buzz Today

Retour à l'accueil