Ben Mazué, Paradis, No Buzz Today

Ben Mazué, Paradis, No Buzz Today

Ben Mazué effectue son retour tant attendu avec la publication du titre « Quand je marche ». Prémice d’un quatrième album qui sortira en novembre, et s'appelle Paradis.

Les images sont tout aussi simples et efficaces. Nous suivons Ben en train de se balader seul au milieu de la nature abondante de La Réunion (où il avait élu domicile ces six derniers mois). Sur son visage, ses expressions changent au fil de décors et des forêts arpentées.
Ben Mazué - Quand je marche (Clip Officiel)

Ben Mazué - Quand je marche (Clip Officiel)

Enfin des nouvelles de Ben Mazué ! En introduction à la sortie de son prochain album, l’artiste nous offre un single et un clip: Quand je marche. On le retrouve dans une longue randonnée sous la forme d’un carnet de bord, où il fait le point sur sa vie passée et présente. Les images de ce clip, offertes par Romain Philippon, sont à la fois simples, légères et magnifiques: un régal pour les yeux ! Un appel d’air auprès des siens, ponctué de plaisirs simples, loin de ces “humeurs grisâtres” qui ponctuent notre quotidien, loin de cette quête d’excellence et d’exigence sans fin. La soif de performance n’est-elle qu’illusoire au final ? Il est temps d’apprendre à être (vraiment) heureux.
A découvrir, voici la vidéo de Ben Mazué - Quand je marche (Clip Officiel) :

Ben Mazué - Quand je marche (Clip Officiel)

Retour à l'accueil