La Biche - Combien (Clip officiel)

La Biche - Combien (Clip officiel)

Je commence à raconter une histoire qui s'est terminée. Cette chanson, je l'ai gardée longtemps, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux, le temps de pouvoir raconter qu’à certains yeux, je n’aurais jamais autant conté d’histoires, jamais compté autant et si peu…

La Biche sur Facebook

Avec Combien, on entrevoit dans cette vidéo toutes les facettes de cette artiste à suivre absolument ! La Biche nous séduit avec la douceur hypnotique et le rythme entêtant de Combien, qui évoque Bjork et Billie Eilish.

Son dernier clip « Combien » prend alors tout son sens, la danse et la poésie ne font qu’un pour La Biche. Ses précédents clips « Hard vision » et « Mister » sont à voir ou revoir absolument via sa chaine Youtube, une grande artiste est en train d’éclore sous nos yeux. Cela devrait vous permettre de patienter avant une nouvelle sortie cet été, on l’espère.

Écrit et produit par l’artiste parisienne, La Biche nous emmène avec Combien dans une virée nocturne, une ride enivrante, avec des instants d’autant plus puissants qu’ils semblent émerger de la nuit obscure du monde de l’inconscient. 

Découvrez Combien sur No Buzz Today :

La Biche - Combien (Clip officiel)

La Biche, No Buzz Today

La Biche, No Buzz Today

Retour à l'accueil