Whities • RedHot

Whities • RedHot

Whities sort un clip de haut vol pour son tube RedHot qui déclenche un beau buzz avec son humour décalé et son univers LGBT+, une sélection NO BUZZ TODAY.

L'artiste français choisit avec ce titre de défendre les roux contre les moqueries et les discriminations. Intitulée RedHot, la chanson est une véritable déclaration d’amour à tous les roux du monde, du Prince Harry à Mylène Farmer en passant par Ed Sheeran ou encore Audrey Fleurot.

RedHot / J’sais pas comment le dire / T’es Hot / Comme un mystère de toutes les époques / Je mets sur vous les spots RedHot, RedHot, RedHot !” chante Whities au son d’une pop acidulée. L’occasion aussi de rappeler les stigmates dont ces jolis garçons ont pu être victimes “On vous brulait au moyen âge / Belles sorcières, garçons sauvages / Je ne sais pas résister / À vos voyages

Regardez le clip sur Youtube :

Whities * RedHot (Clip Officiel)

Whities alias Xavier Da Conceicao

Whities alias Xavier Da Conceicao

Le fil rouge de l’album, l’amour !

Si le message est sérieux, la manière de le faire passer est toujours un brin décalée, chez Whities. « Je porte un message de tolérance, mais tout en légèreté, grâce à la musique. C’est mon univers. »

Whities sur le site Actu.fr en portrait savoureux

Retour à l'accueil