The Gypsy Queens & Tony Danza

The Gypsy Queens & Tony Danza

No Buzz Today vous présente un duo extraordinaire entre The Gypsy Queens et Tony Danza (Madame est servie) en crooner complice interprétant « Buona Sera Signorina ». Avec plus d'1 million de vues sur Youtube et des millions d’écoutes sur de nombreuses plateformes de streaming, il est temps de parler de ce clip renversant avec la participation de Nada Farès également.

Ce clip retrace l’histoire d’un des membres du groupe The Gypsy Quees : Didier Casnati qui, en suivant sa passion aura non seulement trouvé sa vocation, mais aussi des amis fidèles.

Tout a commencé fin 1998, aux terrasses du Vieux-Nice quand le groupe entonne des tubes pour se faire connaître. De terrasses en tables de restaurant, le groupe se fait peu à peu un nom et anime des soirées privées prestigieuses d’Elton John, Bono ou encore Beyoncé. Aujourd’hui la chaîne YouTube de Gypsy Queens compte plus de 100 millions de vues et des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. «Buona sera signorina» a été enregistré à Los Angeles, aux Village Studios et le clip a été écrit par John Patrick Shanley (oscarisé pour «Moonstruck»). Dans ce clip, qui revient sur le rêve exaucé de Didier Casnati, on retrouve l’actrice Nadia Farès aux côtés de l’acteur Tony Danza, connu notamment pour son rôle dans la série «Madame est servie».

The Gypsy Queens & Tony Danza - Buona Sera Signorina

Résultat, un peu plus de trois minutes de bonheur pur, de swing qui donne la pèche et des envies de tourbillonner aux bras d’une signorina flamboyante, ici la sublime Nadia Farès, et croquer la vie à pleines dents. Comment pourrait-il en être autrement en entendant cette “Buona sera Signorina” qui, malgré les décennies, elle qui fut créée en 1956 par Luis Prima, continue à être diablement efficace !… Ne boudez donc pas votre plaisir et laissez-vous emporter par le swing de cette inaltérable chanson, reprise ici avec une modernité folle et un son – signé Larry Klein, légendaire producteur entre autres de Tracy Chapman et Joni Mitchell – qui rend le tout encore plus fabuleusement enivrant !

The Gypsy Queens et Tony Danza sur B-Aware Magazine

Reminiscing with Friends des Gypsy Queens

Reminiscing with Friends des Gypsy Queens

Retour à l'accueil